Mais...Mais putain quand donc se décidera t'on à leur casser les genoux???
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Pour les assureurs, je mets ma main à couper qu'ils ont pas le premier sous pour verser les primes en cas de défaut de la Grèce.
Pour les hedge funds, ils ont acheté des positions avec un effet levier donc si la Grèce tient ils l'auront profond.
Concernant Georges Soros, il a monté un think tank nommé European Council on Foreign Relations (E.C.F.R) dont le but semble peu compatible
avec ses activités spéculatives.
Je vous laisse découvrir le nom des vendus en bas de l'article Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/European_Council_on_Foreign_Relations
En l'occurrence, il n'y a pas que les hedge à jouer sur la baisse de l'Euro, tout le monde et sa soeur est dessus en ce moment.
Donc c'est ce qu'on appelle une prédiction auto réalisatrice, la baisse va se produire (m'étonnerait franchement qu'on arrive à la parité par contre).
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Otmar Issing ou le monde merveilleux du conflit d’intérêts "il signe sa tribune « Europe cannot afford to rescue Greece » en indiquant qu’il a appartenu au directoire de la BCE et qu’il dirige le « Center for Financial studies » de l’Université de Francfort. Mais, pris de pudeur, sans doute, il a omis l’un de ses titres : il est depuis 2006, conseiller international de Goldman Sachs"
samedi 27 février 2010, 16:21
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage