Je suis fan de Jon Stewart, et j'ai vu l'émission complète hier. J'avoue que pour le coup, j'ai été déçu du "fuck you". De même que le sketch d'après comme quoi Mitt Romney était un gros débile.
Pas que dans le fond je ne pense pas exactement la même chose (c'est même plutôt bien pire, Romney étant vraiment un enculé de sa maman qu'il faudrait sodomiser avec une hallebarde), mais l'insulte directe, ce sont plutôt des méthodes à la FoxNews. O'reilly par exemple, n'hésite pas à carrément menacer certains de ses invités quand ils ne partagent pas ses idées de nazi.
Bref, j'ai préféré la première partie, et j'ai aussi beaucoup aimé Ed Helms qui interviewe le champion de la lutte anti mariage homosexuel (ça rappelle les fausses interviews de Mezrahi, avec le fond politique en plus):
Pour info, le daily show passe sur Canal (je ne sais plus si c'est sur C+Sport ou Cinema), chaque lendemain de sa diffusion aux US.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
samedi 09 février 2008, 14:41
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage
(hohun)
10:12:55 wtf... ceci dit, c'est peut-être moins humiliant que le parcours classique de recherche d'emploi (qui est de plus en plus déshumanisé, pour en avoir fait l'expérience récemment c'est une catastrophe)