l'asile.fr


5

L'avenir des consoles de jeux d'après Sandy Duncan.

de groove_salad , le 28 mars 2008 à 17:54 - (thatvideogameblog.com) - 2 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 5 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 5 votes.

À lire cette semaine...

gwendal
#1 Détourageophile

hehe toujours cette histoire du console / pc, machin chose. Dans 5 ans de tout façon il n'y aura plus rien alors les consoles......


- les fautes
vendredi
28 mars 2008, 18:05
 
 

Kane
#2 Satan m'habite

Non, Gwendal, t'as pas compris ce que raconte Sandy (putain quel nom ridicule pour un gars).

Pour lui les consoles et les PC seront tous remplacés par des terminaux (style minitel, mais en couleur) qui se connecteront à un serveur qui lui fournira le contenu. L'idée semble bonne, mais c'est de la merde pour deux raisons:

-La latence. Je ne sais pas si vous avez déjà pris le contrôle d'une machine à distance, mais même en LAN, et que ce soit avec VNC, X11, ou RDP (dans l'ordre de qualité) on "sent" une certaine latence dans le déplacement de la souris, l'affichage des fenêtre, ect... et même avec un serveur puissant et un bon réseau.

-La propriété du soft. En fait ce va essayer de vendre Microsoft est la location à grande échèle du software : les clients ne vont plus qu'acheter le droit de se servir du logiciel. C'est déjà un peu le cas, mais avec ce système, ils vont pouvoir couper l'accès quand ils veulent.


vendredi
28 mars 2008, 18:33
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune