De ce que j'ai pu tester, c'est assez particulier.
La navigation entre les pages de résultats est assez rapide, sauf pour l'affichage des images où j'ai l'impression d'avoir une connexion 56k.
Quand on fait une même recherche, on n'obtient pas toujours le même résultat. Le pire étant avec plusieurs mots, par exemple :
imdb john adams
Première tentative, aucun résultat. Deuxième tentative quelques minutes plus tard, j'obtient plus de 160.000 résultats.
La page de la mini-série "John Adams" n'est pas présente sur les 3 premières pages. Il préfère m'indiquer des pages de personnages, d'acteurs ou de producteurs de la série. Il ne privilégie pas du tout le titre contrairement à Google.
Pour l'instant, les résultats sont très loin d'être pertinents. Dommage pour eux, je risque pas de trop leur donner une deuxième chance, à moins qu'ils réussissent à faire parler d'eux à nouveau, surtout avec ce nom de domaine inretenable.
lundi 28 juillet 2008, 23:22
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Nicolas le jardinier